Prana Bien-être
Week-end jeûne hydrique avec Prana

  • Publié le

Quoi de mieux pour démarrer cette nouvelle année 2017 en pleine santé qu’un week-end de jeûne hydrique ? À cet effet, le studio Prana organise un week-end détox le 20, 21 et 22 janvier 2017. Savez-vous qu’il est reconnu scientifiquement que le jeûne hydrique a de multiples bienfaits sur la santé ? Ces deux jours vous permettront de vivre une formidable expérience encadrée par des professionnels du lâcher prise et de la détoxe afin de transposer par la suite tous ces enseignements dans votre vie quotidienne.

Les intervenants présents lors de ce stage seront :
Max Fleury, docteur en médecine, enseignant à la faculté de médecine de Tours, conférencier et auteur. Il vous expliquera pourquoi le jeûne est important et comment l’inclure facilement dans vos habitudes.
Yannick Reulier, directeur du studio REborn SYSTEM et éducateur sportif. Il vous parlera du magnifique potentiel humain et de l’ayurvéda.
Véronique et Valéry Boucher, tous deux éducateurs sportifs, professeurs de yoga et masseurs diplômés. Ils vous encadreront dans les activités autour du bien-être et de l’art de vivre le yoga et ses 5 piliers.

Veuillez prendre note que le tarif de ce week-end est de 170 euros par personne. Le règlement devra être libellé au nom d’ESDO, 45 quai de Prague, 45 100 Orléans. Enfin, si vous le souhaitez, un hôtel partenaire de l’événement pourra vous accueillir le temps du week-end pour un tarif, par chambre, de 60 euros par nuitée. Pour tous renseignements complémentaires, n’hésitez pas à vous rendre à l’accueil du centre ESDO ou à nous contacter directement au 06 03 61 56 11. Faites vite, il n’y a que 20 places !

Affiche du stage de jeûne hydrique de janvier 2017

ESDO ONE PASS : essayez un cours gratuitement